CEREMONIE du 13 et 14 juillet 2020
PARIS grand PALAIS / Place de la Concorde
Madame castells dominique ou êtes vous
Madame prinet sylvie ou êtes vous
Madame ralle Zineb ou êtes vous
Monsieur bougie christophe ou êtes vous
Monsieur GANDON Jocelyn ou êtes vous
En ce 13 et 14 juillet 2020

Nous sommes tous à paris ce lundi 13/07/2020 nous étions reçus au grand palais par le ministre de la santé et le 14/07/2020 nous avons participer à la cérémonie, place de la concorde pour représenter les ambulanciers mais aussi la F N A A.
Nous avons vécu une soirée inoubliable et que dire de cette journée place de la concorde nous vivons une journée particulières et pleine d’émotions.
Une journée grandiose, une journée unique pleine de reconnaissance dont le souvenir restera à jamais gravé dans nos pensées.
Nous pourrons dire à nos enfants et petits-enfants j’y était.
Cette cérémonie de soutien à tous les soignants et à tout ceux qui étaient en première ligne pendant cette épidémie du covid 19 est une page importante de reconnaissance de la nation et nous sommes fiers de représenter notre profession avec honneur.
Nous avons pris des photos entre-nous mais aussi avec le Président de la république ou avec le ministre de la santé mais aussi avec certains participants dans les tribunes.
L’osmose, la qualité de ceux qui compose la fnaa est géniale, ceux qui compose le groupe des cinq venant de 5 régions différentes, nous pourrons faire un récit partout dans nos régions auprès de nos collègues de la fierté qui était la nôtre. Les maires ont programmé des articles de presse et des réunions officielles en mairie car eux aussi sont fier d’avoir des citoyens d’honneur dans leur ville.

Les différentes régions représentées
Le grand est                                                  Madame CASTELLS
Le centre val de Loire                                  Madame PRINET
L’Ile de France                                              Madame RALLE
L’Occitanie                                                    Monsieur BOUGIE
La Normandie                                              Monsieur Gandon