F.N.A.A

La Fédération Nationale des Artisans Ambulanciers

VOUS INFORME

COMMUNIQUÉ

 

                                                                                                                          Villepinte le 18 janvier 2019

 

Cher(e) Collègue et Ami(e)

Vous trouverez ci-joint le communiqué identique aux quatre Formations Syndicales représentatives.

Celui-ci a été établi à la sortie du Ministère de la Santé après la réunion sur la restitution de la mission de l’IGAS au sujet de l’article 80.

Ce communiqué retrace la réalité de ce qui a été le débat entre les représentants de l’IGAS, les représentants du Ministère de la Santé et les représentants des formations syndicales représentatives.

De plus vous trouverez, très prochainement, la copie du résultat de la mission de l’IGAS, sur le site de la FNAA, dans une rubrique réservée aux adhérents FNAA 2019.

Ce document est extrêmement important, dans son analyse, ses propositions et ses conclusions.

Il sera le document de référence sur lequel il faudra s’appuyer pour lancer les débats et les négociations, document que chaque ambulancier doit avoir en sa possession, pour :

  • Connaitre la vérité
  • Avoir des données chiffrées
  • Avoir des analyses
  • Avoir des propositions
  • Connaitre les conclusions.

Il servira également à nos représentants présents dans les Commissions de la CPAM et de l’ARS afin de pouvoir aborder tous les sujets.

Il faudra certes y amener des données spécifiques et chiffrées aux départements, pour que votre dossier de négociations soit complet.

Je rappelle que seuls les adhérents à jour de leur adhésion FNAA 2019 pourront représenter la profession et assister au sein des différentes Commissions de suivi régionales de l’article 80.

A l’issue de notre Comité Directeur des 1 et 2 février 2019 nous établirons une analyse simplifiée du résultat de la mission de l’IGAS pour que celle-ci soit bien comprise et nous vous la diffuserons.

Le Président de la F N A A .

Monsieur Jean-Claude MAKSYMIUK

 

FNAA

GRATUIT
VOIR