F.N.A.A

VOUS INFORME

Villepinte le 03 avril 2019

Une AMBITION COMMUNE pour la F N A A

Chères Collègues adhérents et non adhérents,

Elu depuis de nombreuses années comme Président de la F N A A, j’ai toujours, durant l’exercice de mes mandats, eu comme leitmotiv l’amélioration des conditions d’exercice de ceux qui exercent notre profession (vocation).

Véritable élu dans l’âme, je suis arrivé à la conclusion que les problématiques appelaient des réponses pragmatiques ou les couleurs syndicales importaient peu.

Les réponses à apporter relèvent davantage de la détermination et de la bonne intelligence dans leur mise en œuvre que du dogmatisme de caste.

J’ai pour ma part, avec le Comité Directeur quitté cette Confédération qui n’en était plus une, étant arrivée à la conclusion que, elle devenait une usine non plus à créer mais à soutenir des idées politique qu’un lieu de réflexion pour améliorer le quotidien des ambulanciers, termes que je préfère à Transporteurs Sanitaires.

C’est la raison pour laquelle, j’ai souhaité m’entourer d’une équipe non partisane, mais chacun avec ses convictions. Le plus important est que notre objectif soit commun, faire de la F N A A une Formation syndicale sûre où il fait bon vivre ou chacun dispose des moyens d’expression, d’émancipation qui feront de chaque membre des responsables éclairés pour demain.

En plus d’améliorer la qualité en prenant notre indépendance en agissant concrètement sur les questions d’actualité, en encadrant davantage les besoins réels de la profession, en créant des espaces qualitatifs ou nous pourrons débattre librement et sans opposition nous souhaitons mettre un accent fort sur l’ouverture du dialogue entre tous pour un parcours d’excellence.

Comme vous, nous sommes lassés par les intrusions des bonnes paroles de certains , au détriment des autres et les interventions de personnes extérieures faisant leur carrière sur le dos des ambulanciers, les postures politiciennes, les combats de personnes ou les guerres d’égo et les passe-droits en tout genre cela sa suffit.

Avec des membres du Comité directeur, avec des adhérents de tous horizons, partageant les mêmes valeurs d’humanisme, de solidarité et soucieux du travail bien fait nous nous engageons à travailler à un projet apportant des réponses concrètes aux attentes des adhérents et ouvert au plus grand nombre.

Vous nous avez dit vouloir VOIR changer les pratiques. NOUS, la F N A A nous répondons présents et vous attendons nombreux pour mener ensemble l’aventure.

« LA FNAA EN COMMUN »